• 5528197793735280_778x330.jpg
  • 5528197793735281_778x330.jpg
  • 5528197793735282_778x330.jpg
  • 5528197793735283_778x330.jpg
  • 5528197793735284_778x330.jpg

Tour

Le Grand Vietnam 25 jours

Le Grand Vietnam 25 jours
Nom du tour: Le Grand Vietnam 25 jours
Code tour: CC-01
Destination: Nord - Centre - Sud
Durée: 25 jours – 24 nuits
Départ: Hanoi
Date départ: Contact
Transports: Voiture - Bateau - Avion
Prix: Contactez-nous

Le Grand Vietnam 25 jours

Code tour : CC-01

Durée : 25 jours – 24 nuits

Itinéraire : Hanoi – Ninh Binh – Mai Chau – Nghia Lo – Mu Cang Chai - Sapa – Hanoi – baie Halong – Hue – Da Nang – Hoi An – Kon Tum – Buon Ma Thuot – Dak Lak – Da Lat – Nha Trang – Saigon – Delta du Mékong – Saigon.

Vue d’ensemble

Le circuit «Le Grand Vietnam 25 jours » vous offre d’opportunité de découvrir le Vietnam en toutes facettes : paysages splendides, homme ouverte et sympathique, culture et tradition authentiques. Ce voyage vous emmène à un parcours tout au long du Vietnam : de la région du Nord vers le Centre, puis le Sud et enfin le Delta du Mékong. Au Nord, vous serez tombé amoureux du charme du Vieux quartier de Hanoi, de la richesse culturelle authentique des ethnies montagneuses du Nord, de la beauté toute naturelle de la baie d’Halong. En rejoignant le Centre, vous ferez une découverte de la douceur de l’ancienne ville impériale de Hue, de la nonchalance du quartier antique de Hoi An, de la beauté impressionnant des plages de Nha Trang, et aussi de la vie authentique avec les traditions persistantes des hauts plateux du Centre. Vers le Sud, vous allez changer l’expérience par l’animation de Ho Chi Minh-Ville et par le charme du delta du Mékong grâce à ses luxuriants vergers tropicaux ou marchés flottants et son réseau de cours d'eau et de canaux.

Programme en bref

Jour 1: Hanoï - Arrivée

Jour 2 : Hanoï - Visite

Jour 3 : Hanoi – Ninh Binh

Jour 4 : Ninh Binh – Mai Chau

Jour 5 : Mai Chau – Moc Chau – Nghia Lo

Jour 6 : Nghia Lo – Mu Cang Chai

Jour 7 : Mu Cang Chai - Sapa

Jour 8: Sapa – Villages ethniques

Jour 9:  Sapa – Bac Ha marché ethnique – Hanoi

Jour 10 : Hanoi – baie d’Halong

Jour 11: Halong - Hanoi - Hue/ en vol

Jour 12: Hue – Visite

Jour 13: Hue - Da Nang - Hoi An

Jour 14: Hoi An

Jour 15 : Hoi An – Kon Tum - Villages des ethnies

Jour 16 : Kon Tum - Pleiku – Villages des ethnies

Jour 17 :  Pleiku – Buon Ma Thuot

Jour 18 :  Buon Ma Thuot – Ako Thong - Lac Lak

Jour 19 : Lac Lak – Da Lat

Jour 20 :  Da Lat – Nha Trang

Jour 21 :  Nha Trang – Relax sur la plage

Jour 22 : Nha Trang – Saigon/ en vol

Jour 23: Sai Gon – Cai Be - Can Tho

Jour 24: Can Tho – Saigon

Jour 25: Saigon - vol de départ

Programme détaillé

Jour 1: Hanoï – arrivée

A votre arrivée à l’aéroport de Hanoi, accueil par notre guide francophone puis transfert à l’hôtel situé au Vieux quartier de Hanoi (30km- 45 minutes de route).Le reste du temps est libre pour la visite personnelle ou repos après un long trajet d’avion.Nuit à l’hôtel à Hanoi.

Jour 2 : Hanoi - Découverte (Petit déjeuner/Déjeuner)

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée entière consacrée à la découverte de la capitale Hanoi avec la visite des sites principaux: Le mausolée d'Hô Chi Minh (fermé tous les lundis et vendredis, du 05 Oct du 05 Déc), la maison sur pilotis de Ho Chi Minh, la pagode du pilier unique, le Temple de la Littérature - première université du Vietnam, le Musée d’Ethnographie (fermé tous les lundis). Puis une promenade à pied suivie d'un tour en cyclo-pousse (1h00) vous permet de visiter le Vieux quartier et les environs du lac Hoan Kiem. Repas libres. Nuit à l'hôtel à Hanoi.

Jour 3: Hanoi - Ninh Binh  (Déjeuner/Diner)

Départ pour Ninh Binh (120 kms - 3h de route), surnommé aussi la “Baie d’Halong terrestre” avec de nombreuses collines calcaires recouvertes d'une végétation luxuriante et des tunnels creusés par les érosions.Vous profitez d’une balade de 2 heures en sampan au milieu des pitons rocheux de Tam Coc, puis, excursion à vélo (note : transfert en voiture pour ceux qui ne veulent pas faire du vélo) jusqu'aux pagodes de Bich Dong situées au flanc des colines. Continuation de la promenade à vélo jusqu'à Hoa Lu, ancienne capitale du Vietnam datant du 10è siècle pour visiter les temples dédiés aux rois Dinh et Le. Dîner libre. Nuit à l’hôtel ou chez l’habitant à Ninh Binh.

Jour 4 : Ninh Binh – Mai Chau (Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, transfert à Mai Chau en passant les paysages superbes des rizières de riz, champs de cannes à sucre ainsi que les villages ethiniques. Petit arrêt au col de Thung Khe qui dispose d’une vue imprenable sur la vallée de Mai Chau. Une randonnée ensuite pendant 1,5 -2 heures pour visiter les villages des ethnies Muong en traversant des champs de riz, des maisons sur pilotis au pied des montagnes luxuriantes. Après le déjeuner dans un restaurant local, continuation de la route vers le village de Poom Coong de l’ethnie Thai. Installation dans une maison sur pilotis. A l’après-midi : Randonnée à pied pour visiter les jardins végétaux, les étangs de poissons, les maisons sur pilotis, les rizières en escalier et découvrir la vie quotidienne des Thais. Dîner chez l’habitant. Nuit chez l’habitant à Mai Chau.

Note : Logement chez l’habitant à Mai Chau avec confort simple. Pour le couchage chez l'habitant à Mai Chau, tout le monde dort dans la même pièce de la maison avec l’équipage comme : matelas,  moustiquaires, draps propres et ventilateurs. Il y a des toilettes, des douches à l'eau chaude et une salle d'eau à l'extérieur de la maison.

Jour 5 : Mai Chau – Moc Chau – Nghia Lo (Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Après le petit déjeuner, en route vers les hauts plateaux Moc Chau en passant la route nationale 6. La route est longue mais en bon état. Quelques arrêts sont prévus sur le chemin pour visiter les villages ethniques des H’môngs et Thaïs. Arrivée à la vallée de Muong Lo située au chef-lieu de Nghia Lo en fin d’après-midi. Cette région est le pays des Thais blancs, Thais noirs qui se peuplent dans les hamaux couverts des champs de plantation de thé à perte vue, des rizières en terrasse, des collines comme les jolis tapis. Nuit chez l’habitant à Nghia Lo.

Jour 6 : Nghia Lo – Tu Le – Mu Cang Chai (Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Petit déjeuner chez l’habitant. Départ vers Tu Le en passant par la route serpente dans la chaîne de Hoang Lien Son où se trouvent des montagnes les plus hautes de l’Indochine. Arrêt à la vallée de Tu Lê pour une excursion à travers des rizières en terrasse et des ponts suspendus pour rejoindre les villages Thaï et H’mông. Après le déjeuner à Tu Le, poursuite de votre voyage vers le col Khau Pha (corne céleste), lieu idéal pour de belles photos sur les rizières en terrasse. Arrivée à Mu Cang Chai, considéré comme le paradis insolite et l'une des destinations les plus préférées pour tous ceux qui aiment la nature et l’aventure.  Pas comme Sapa trop touristique, on va à Mu Cang Chai pour chercher quelques choses authentiques et loin du tourisme de masse. Nuit chez l’habitant à Mu Cang Chai.

Jour 7 : Mu Cang Chai – Sapa – Villages Ma Tra – Ta Phin (Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Petit déjeuner chez l'habitant. Route en direction de Sapa en passant par Than Uyen. Le paysage est magnifique avec champs des rizières en terresse, champs de thé… Arrivée à Sapa. Après le déjeuner, découvrez toute la richesse de la culture Dao au travers de la randonnée exceptionnelle. Cette balade est accessible à tous et passe au milieu des rizières en terrasses des villages de Ma Tra et Ta Phin. Vos hôtes, une famille de Dao, une minorité ethnique qui vit sur place, vous accueillera chez elle. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 8: Sa Pa – Villages Lao Chai – Ta Van  (Petit déjeuner/Déjeuner)

Ce matin,excursion aux villages ethniques de Lao Chai et Ta Van à travers des paysages montagneux spectaculaires. Beaucoup de contacts avec des habitants  d’ethnies H'mongs Noirs, Daos, et Giays.

Après le déjeuner, vous rejoignez le bourg de Sapa et faites une randonnée à pied à la découverte de la bourgade de Sapa avec ses villas de style français, son église, son marché où se groupent des minorités. Promenade vers la montagne de Ham Rong (à 3 km du bourg de Sapa) d'où se dégage une vue panoramique sur toute la vallée de Sapa Nuit à l’hôtel à Sapa.

Jour 9 : Sapa – Bac Ha marché ethnique - Hanoi (Petit déjeuner/Déjeuner)

Départ  de Sapa pour Bac Ha. Visite du marché ethnique de Bac Ha où se groupent des minorités H'mongs bariolés,  Tays... qui viennent des montagnes alentours pour vendre leurs produits comme les légumes, les fruits, et les animaux (buffles, cochons, petits chiens). Visite ensuite du village Ban Pho des minorités ethniques des H'mongs Fleuris et de la maison du Roi Meo aux alentours de la bourgade de Bac Ha. U

En route pour Hanoi. Arrivée à Hanoi en fin de journée. Nuit à l’hôtel à Hanoi.

Notes: Le marché de Bac Ha se déroule seulement le dimanche matin. On peut prévoir un autre marché de la région en fonction du jour de la semaine

*Samedi : Visite du marché de Can Cau.Can Cau est un des marchés hebdomadaires au Vietnam les plus recommandés à Bac Ha. Il dispose d’une très bonne situation, entouré des rizières en terrasse et des montagnes. Vous aurez une bonne occasion d’admirer de beaux paysages sur le chemin. Le marché se déroule tous les samedi matin, à env.25km du bourg de Bac Ha et il faut plus de 3 heures pour y aller depuis Sapa et plus de 2 heures depuis la gare Lao Cai.

*Dimanche: Visite du marché de Bac Ha. Le marché de Bac Ha du dimanche est le marché ethnique le plus étendu et le plus animé dans le Nord du Vietnam. Il se déroule tous les dimanches matin et connaît l’heure de point vers 11-12h00. Le marché se trouve en plein bourg de Bac Ha, sur une assez grande superficie en béton. Arrivée au marché, vous serez surpris de toute sorte de marchandises, de plusieurs couleurs vivantes et des coutumes intéressantes de plusieurs ethnies vivant à Bac Ha et ses alentours.

* Mardi : Visite du marché de Coc Ly. Coc Ly est un petit joli marché hebdomadaire du mardi qui se trouve au milieu des forêts vertes et sur une rive de la rivière Chay. Lors des heures de pointe de 9h à 11h du mardi matin, le marché est dominé par les couleurs rouge et jaune de costumes traditionnels des femmes de Hmong bariolé, le couleur noir des Dzao Noir et bleu foncé des Tay. Les Hmong et Dzao qui vivent dans les villages loin du marché y arrivent principalement à pieds et leurs chevaux transportant leurs produits tandis que les Tay vivent le long de la rivière Chay prennent leurs bateaux en bois. 

Jour 10:  Hanoi- Baie d’Halong (Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Après le petit déjeuner, en route de Hanoi vers la Baie d'Ha Long (200 kms - 4h de route). Arrivée à Ha Long vers midi, embarquement sur une jonque pour une croisière dans la baie d'Halong qui vous permet d’exploiter tous les recoins de la baie. Déjeuner et dîner de fruits de mer frais à bord. Nuit à bord de la jonque en cabine privée (2-3 personnes/cabine).

Programme de la croisière en baie d’Halong jour 1:

- 12:00–12:30 Embarquement à bord de la Jonque. Petite présentation de la Jonque.

- 13:00–15:30 Déjeuner lors que la Jonque traverse les îles calcaires…

- 15:30–16:30 Kayak dans les zones caches de la Baie et autour de la grotte Luon.

- 16:30 Retour de la Jonque.

- 16:30–17:30 Croisière jusqu’à l’île Soi Sim. Baignade ou repos sur la plage de Soi Sim ou grimpe au sommet de l’île pour une vue panoramique sur la Baie d”Halong.

- 17:30 Retour à la Jonque pour la douche. Repos ou admiration du coucher du soleil.

- 19:00 Dîner avec les plats typiquement vietnamiens.

- 20:30 Participation aux activités du soir: films dans la salle à manger, jeux de cartes, pêche au calmar. Nuit à bord.

*Remarque : Le programme de la croisière pourrait se changer selon chaque jonque différente

Jour 11: Halong – Hanoi - en vol  Hue  (Petit déjeuner/Déjeuner)

Petit déjeuner à bord puis continuation de votre croisière dans la baie d’Halong. Débarquement vers midi. Transfert direct de Halong à l’aéroport de Hanoi (180 kms - 3,5h de route) pour le vol du soir pour Hue (@vol Hanoi – Hue…). Arrivée à Hue, accueil par votre guide puis transfert vers l’hôtel. Nuit à l’hôtel à Hue.

Programme de la croisière en baie d’Halong jour 2 :

 - 06:30-07:00 Commencement la journée par le Tai Chi ou prise des photos de la Baie.

- 07:30-08:30 Petit-déjeuner au lever du soleil.

- 08:30-09:30 Découverte de la grotte Sung Sot-la plus belle grotte dans la Baie.

- 09:30 Retour à la Jonque. Désinstallation de cabine.

- 09:30-10:30 Continuation de la découverte de la Baie en passant le village de pêche Hang Ba, îlot de Chien…

- 10:30-11:30  Participation à la démonstration de cuisine et puis un repas traditionnel vietnamien lors que la Jonque retourne à l’embarcadère

- 12:00 Débarquement.

*Remarque : Le programme de la croisière pourrait se changer selon chaque jonque différente.

Jour 12 : Hue – Découverte (Petit déjeuner/Déjeuner)

Embarquement sur un bateau pour une croisière sur la Rivière Huong (littéralement Rivière des parfums), puis visite de la Pagode Thien Mu « La Dame Céleste » datant de 1601, érigée sous le règne du premier seigneur Nguyen Hoang, au bord de la Rivière des Parfums. Elle se reconnaît de loin, grâce à sa tour octogonale.

Visite ensuite du Mausolée de l’Empereur Minh Mang, l’un des plus beaux sites de Hue qui est en pleine nature parmi les pins et frangipaniers, la Cité Impériale reconnue Patrimoine culturel mondial de l’Humanité par Unesco. Balade à pied pour visiter le marché Dong Ba. Nuit à l'hôtel à Hue

Jour 13: Hue –  Da Nang - Hoi An (Petit déjeuner/Déjeuner)

En route de Hoi An pour Hue  (3 heures de route) en passant par le Col des Nuages qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du centre. Arrêt à la plage Lang Co pour visiter le village de pêcheurs.

Arrivé à Hoi An, excursion à vélo à la découverte de la ville historique qui fut le principal port commercial asiatique du XVIIème au XVIIIème siècle :visite du Musée de la Poterie ; la Maison Tam Ky, vieille de 200 ans ; le pont couvert Japonais datant du XVIIème siècle ; le marché animé où l’on vend des produits traditionnels.  Profitez ensuite d’une croisière dans la forêt de cocotier d’eau puis visitez le village des cérémiques de Thanh Ha. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Jour 14 : Hoi An – Libre (Petit déjeuner)

Temps libre pour découvrir le Quartier antique de Hoi An ou de profiter de la plage. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Jour 15 : Hoi An – Kon Tum - Villages des ethnies (Petit déjeuner/Déjeuner)

Départ pour Kon Tum sur les hauts plateaux du Centre en suivant la Route Mandarine, puis la piste Ho Chi Minh à travers une très belle région de montagne. Sur le trajet, visite des villages des ethnies Raglei et Gie trieng à Dak Glei, et halte au village de Kondu de la minorité Sedra. A Kon Tum, visite du village Plei Tonghia de l'ethnie Ba Na, puis du village Plei Rolay de l'ethnie Gia Rai. La région est peu touristique et les ethnies y conservent encore un mode de vie traditionnel. Nuit à l'hôtel à Kon Tum.

Jour 16 : Kon Tum - Pleiku – Villages des ethnies (Petit déjeuner/Déjeuner)

Après une découverte de la petite ville de Kon Tum : son église en bois sur pilotis l'archevêché abritant une collection d'objets ethniques et chrétiens, en route pour Pleiku, le principal centre d'activité de la région des hauts plateaux. Arrêt au lac Bien Ho situé dans le cratère d'un ancien volcan. Visite des villages Dektu des ethnies Bahnars et Dekrong des minorités ethniques Giarais dans les environs de Pleiku. Nuit à l'hôtel à Pleiku.

Jour 17 :  Pleiku – Buon Ma Thuot (Petit déjeuner/Déjeuner)

Visiter le village de Pleiphun de l'ethnie Jarai et son surprenant art funéraire : chaque tombe est entourée de statuettes en bois sculptées et représentant chaque étape de la vie du défunt. Départ ensuite pour Buon Ma Thuot très réputé par la production de café en passant par de beaux paysages de collines arides de terres rouges, de caféiers, de petits villages des minorités ethniques Edés, Bahnars, Sedangs ou Giarais. Visite du musée ethnographique de Daklak, du centre ville et du marché de Buon Ma Thuot. Nuit à l’hôtel à Buon Ma Thuot.

Jour 18 :  Buon Ma Thuot – Ako Thong - Lac Lak (Petit déjeuner/Déjeuner)

Route en direction des cascades de la Vierge et de Dray Sap. Visite du village Ako Thong. Départ pour le lac Lak qui forme une jolie cuvette pavée de rizières autour d'un petit lac. Balade en barque sur le lac Lak à la découverte du village de cornacs de l'ethnie Mlieng et de ses environs. Nuit à l'hôtel au lac Lak.

Jour 19 : Lac Lak – Da Lat (Petit déjeuner/Déjeuner)

Balade à dos d'éléphant à la découverte des villages de cornacs des alentours. Départ en destination de Da Lat en passant par de beaux paysages montagnards et des forêts de pins.

Visite du jardin des Fleurs de Da Lat et promenade au marché de Da Lat – une destination très intéressante vous donnera un très bel aperçu de la variété de légumes, de fruits et de fleurs cultivés dans la région de Da Lat. Visiter ensuite le palais d’été de Bao Dai, le dernier empereur de la Dynastie Nguyên et quelques autres villas aux alentours (la résidence du gouverneur général et dinh I), la vieille gare et le Lac de Xuan Huong.Nuit à l'hôtel à Da Lat.

Jour 20 :  Da Lat – Nha Trang (Petit déjeuner/Déjeuner)

Poursuite de visite de la ville de Da Lat: le lac de la respiration, la vallée d'amour, la cathédrale de Da Lat. Départ pour Nha Trang par des routes se faufilant entre les plantations d'hévéas. Visite en route des tours Cham de Po Long. Visite des tours Cham de Po Nagar qui représentent l'architecture typique cham. Nuit à l'hôtel à Nha Trang.

Jour 21 :  Nha Trang – Relax sur la plage (Petit déjeuner)

Temps libre pour une journée complète de loisirs sur plage. (Activités recommandées: sports nautiques, parapente, jet ski, ski nautique, détente en bateau pour les îles). Repas libres. Nuit à l’hôtel à Nha Trang.

Jour 22 : Nha Trang – Saigon/ en vol (Petit déjeuner/Déjeuner)

Transfert à l’aéroport de Cam Ranh pour le vol vers Saigon (@vol Nha Trang – Saigon). Arrivée à Saigon, notre guide vous cherche à l’aéroport puis vous transporte à l’hôtel.

Après-midi : Visite du Palais de la Réunification, également connu sous le nom de Palais de l'Indépendance, est un monument spécial chargé d’histoire. C’est en effet là que s’est effondré le 30 avril 1975 le régime de la République du Vietnam et que la libération entière du Sud du Vietnam a été proclamée ; Le Musée des vestiges de la guerre (ou le Musée de la Guerre du Viet Nam),  le plus grand musée de guerre du Vietnam présente la documentation, l'armement, les photos de l’agent orange et les camps des prisonniers de la guerre reconstruit ; La Cathédrale Notre-Dame et le Vieux Bureau de poste : ses deux monuments témoignent de l’héritage architectural français du 19e siècle. Nuit à l’hôtel à Saigon.

Jour 23: Saigon– Cai Be – Can Tho  (Petit déjeuner/Déjeuner)

Départ de Saigon pour Cai Be (3 heures de route). A l'arrivée à Cai Be, embarquement sur un sampan à moteur pour rejoindre l’îlot de Tan Phong pour découvrir le rythme de vie des habitants locaux. Balade autour des villages bordés des vergers et jardins de bonsaïs pour contempler les beaux paysages et la vie locale du delta du Mékong. Continuation de la croisière jusqu'à Vinh Long et ensuite prendre la route en direction de Can Tho. Installation à l'hôtel en fin d'après-midi. Nuit  à l'hôtel à Can Tho.

Jour 24: Can Tho – Marché flottant Cai Rang –Saigon  (Petit déjeuner/Déjeuner)

Après le petit déjeuner, vous faites une croisière en sampan à travers les canaux pour rejoindre le marché flottant de Cai Rang, le marché le plus fréquenté et le plus animé de la région pour admirer la grande abondance de fruits exotiques, de légumes et de produits régionaux fabriqués essentiellement à la main. Occasion de contacter et essayer de négocier le prix avec les vendeurs. Admirez la beauté des paysages et les activités quotidiennes des habitants qui vivent le long des canaux du Mékong, promenez dans le village pour visiter une usine de décorticage de riz et de nouilles. En route de retour à Saigon. Nuit à l’hôtel à Saigon.

Jour 25: Saigon – Vol de départ (Petit déjeuner)

Petit déjeuner à l'hôtel. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol internationalde départ.

***Fin de nos services***

Autres circuits à voir :

- Vue ensemble Vietnam 21 jours

- Carnet Vietnam 19 jours

-Vietnam : de la nature à la culture 15 jours

-Panorama Vietnam 15 jours

-Vietnam Authentique 15 jours

-Mémoire Vietnam 15 jours

 

Inclus dans le prix:

- Hôtels (sur une base partagée double, 3* aux normes locales) 

- Cabine privée (2 personnes/cabine) sur la jonque en baie d’Halong

- Vols domestiques (Hanoi-Hue / Nha Trang - Saigon)

- Transports en terrestre (voiture climatisée, 4x4, minibus ou autocar selon le nombre departicipants)

- Guide francophone sur tout le circuit

- Excursions et visites mentionnées dans le programme

- Repas mentionnés dans le programme

Non inclus dans le prix:

- Visas et frais d'immigration à l'arrivée

- Billets internationaux vers/en provenance du Vietnam

- Assurance voyage et/ou assurance médicale

- Les repas non mentionnés dans le programme

- Suppl. hébergement en chambre (facturé séparément)

- Haute saison ou événements spéciaux surtaxés

- Pourboires, boissons et autres dépenses personnelles

Remarques sur l’itinéraire: 

- Le programme peut être changé pour cause de conditions climatiques locales ou d’autre raison inattendue. 

- Les prix pourront être modifiés en cas de modification du programme.

- Les musées au Vietnam sont fermés tous les lundis.

- Les programmes ne comprennent pas de early check-in ou late check-out pour les hôtels. Au Vietnam, les chambres sont mises à disposition normalement à partir de 14h00 et doivent être libérées à 12h00. Pour une mise à disposition anticipée ou une libération tardive, il faudra alors en faire la demande avec frais supplémentaires.

Pour tout renseignement concernant ce circuit, veuillez nous contacter à l’adresse: 

- Email : sales@welcomevietnamtours.com

- Hotline: (+84) 98 456 34 98

- Téléphone: (+84) 24 62 53 60 22 

Nous sommes toujours à votre disponibilité et vous contacterons par téléphone ou par email dans un délai de 24 à 48 heures.

 

Autres tours

Circuit Randonnée à Mai Chau – Pu Luong 3 jours

Circuit Randonnée à Mai Chau – Pu Luong 3 jours

Code tour: RD-04

Destination: Mai Chau-Pu Luong

Durée: 3 jours-2 nuits

Départ: Hanoi

Prix: Contactez-nous

Réserver
Circuit Héritage et Campagne du Centre  5 jours

Circuit Héritage et Campagne du Centre 5 jours

Code tour: CC-16

Destination: Hue – Hoi An

Durée: 5 jours – 4 nuits

Départ: Danang

Prix: Contactez-nous

Réserver
Circuit  Mai Chau - Pu Luong - Ninh Binh - Halong 6 jours

Circuit Mai Chau - Pu Luong - Ninh Binh - Halong 6 jours

Code tour: RD-01

Destination: Mai Chau-Pu Luong-Ninh Binh-Halong

Durée: 6 jours – 5 nuits

Départ: Hanoi

Prix: 398 USD

Réserver
Circuit randonnée à Sapa 3 jours en bus

Circuit randonnée à Sapa 3 jours en bus

Code tour: TREK 15

Destination: Sapa

Durée: 3 jours - 2 nuits

Départ: Hanoi

Prix: 189 USD

Réserver
Voyage Vietnam: De la nature à la culture

Voyage Vietnam: De la nature à la culture

Code tour: CC-07

Destination: Nord-Centre-Sud

Durée: 15 jours - 14 nuits

Départ: Hanoi

Prix: Contactez-nous

Réserver
Circuit Mai Chau – Ninh Binh – Halong 5 jours

Circuit Mai Chau – Ninh Binh – Halong 5 jours

Code tour: CC-15

Destination: Mai Chau- Ninh Binh – Halong

Durée: 5 jours – 4 nuits

Départ: Hà Nội

Prix: 289 USD

Réserver
Randonnée à Mu Cang Chai 3 jours

Randonnée à Mu Cang Chai 3 jours

Code tour: RD-02

Destination: Mu Cang Chai

Durée: 3 jours – 2 nuits

Départ: Hanoi

Prix: 125 USD

Réserver
Vietnam Authentique 15 jours

Vietnam Authentique 15 jours

Code tour: CC-06

Destination: Nord – Centre - Sud

Durée: 15 jours – 14 nuits

Départ: Hanoi

Prix: Contactez-nous

Réserver

Inscrivez-vous à notre newsletter

 Welcome Vietnam TourCopyright - 2015 Welcome Vietnam Tours., JSC

WELCOME VIETNAM TOURS

Agence de voyage basée à Hanoï spécialiste des voyages sur mesure au Vietnam et à l`Indochine

Licence commerce international: 0736/2007/TCDL

Adresse: Chambre N 706, 142 rue Le Duan, district Dong Da, Hanoi, Vietnam

Email: sales@welcomevietnamtours.com

Website: www.welcomevietnamtours.net  -  www.welcomevietnamtours.vn

Tel: (+84) 24 62 53 60 22  - Fax: (+84) 24 36 42 13 88 

Voyage Vietnam | Voyage Indochine | Voyage à petit budget | Croisière Delta Mékong | Croisière Baie d`Halong

Copyright - 2015 Du lịch Chào Việt Nam-Welcome Vietnam Tour .,JSC