• 5528197793735280_778x330.jpg
  • 5528197793735281_778x330.jpg
  • 5528197793735282_778x330.jpg
  • 5528197793735283_778x330.jpg
  • 5528197793735284_778x330.jpg

Tour

Voyage Vietnam: De la nature à la culture

Voyage Vietnam: De la nature à la culture
Nom du tour: Voyage Vietnam: De la nature à la culture
Code tour: CC17
Destination: Nord-Centre-Sud
Durée: 15 jours - 14 nuits
Départ: Hanoi
Date départ: Contact
Transports: Voiture-Avion
Prix: 825 USD

Voyage Vietnam: De la nature à la culture

Code tour : CC17

Durée : 15 jours-14 nuits

Itinéraire:  Hanoi - Mai Chau - Ninh Binh - Ha Long - Hoi An – Danang – Hue - Saigon - Deltat du Mékong

Vue d’ensemble

Le circuit « Voyage Vietnam : De la nature à la culture » vous permet de découvrir les plus beaux paysages du Vietnam ainsi que la culture et le rythme de vie local. Cette balade vous emmène tout au long du pays du Nord vers le Centre et enfin au Sud. Au Nord, vous allez admirer le charme du Vieux quartier de Hanoi, puis la région de Mai Chau qui s’abrite paisiblement dans une vallée entourée de montagnes et décorée de magnifiques champs de riz. Vous poursuivez ensuite à Ninh Binh pour une belle croisière en barque à Tam Coc à travers des rochers avant d’admirer la beauté toute naturelle de la baie d’Halong. Au Centre, ce sera des moments impressionnants pour vous réjouir de la douceur de l’ancienne ville impériale de Hue, la nonchalance du quartier antique de Hoi An et la belle ville de Danang. Vers le Sud, l’accent sera mis sur l’animation de la ville de Saigon et les luxuriants vergers tropicaux et marchés flottants du Delta du Mékong.

Prix en USD (dollars) par personne

Nombre du groupe

2pax

4pax

6pax

8pax

 Prix par personne

 $1.399/pax

 $1.025/pax

 $899/pax

 $825/pax


Programme en bref

Jour

Itinéraire

Guide

Transport

Repas

Hotel

1

 Hanoi - Arrivée

 francophone

 Car privé

 

 3 star

2

 Hanoi – City tour

 francophone

 Car privé

 PD

 3 star

3

 Hanoi – Mai Chau

 francophone

 Car privé

 PD

 Home stay

4

 Mai Chau – Ninh Binh

 francophone

 Car privé

 PD

 3 star

5

 Ninh Binh (Tam Coc – Hoa Lu)

 francophone

 Car privé

 PD

 3 star

6

 Ninh Binh – Baie d’Halong

 francophone

 Car/Cruise

 PD/D/S

 Cruise 3  star

7

 Halong – vol Danang – Hoi An

 francophone

 Car/Cruise/Avion

 PD/D

 3 star

8

 Hoi An - Découverte

 francophone

 Car privé

 PD

 3 star

9

 Hoi An (village Tra Que)

 francophone

 Car privé

 PD/D

 3 star

10

 Hoi An (village Go Noi) -  Danang

 francophone

 Car privé

 PD/D

 3 star

11

 Danang – village La Chu -  Hue

 francophone

 Car privé

 PD/D

 Home stay

12

 Hue (visite) –vol Saigon

 francophone

 Car/Avion

 PD

 3 star

13

 Saigon (Visite) – Cu Chi -  Saigon

 francophone

 Car privé

 PD

 3 star

14

 Saigon – Marché Cai Be –  Can Tho

 francophone

 Car privé

 PD

 3 star

15 

 Can Tho (marché Cai Rang)-  Saigon – vol départ

 francophone

 Car privé

PD

 




























Programme détaillé

Jour 1: Hanoï - arrivée

A votre arrivée à l’aéroport de Hanoi, accueil par notre guide francophone puis transfert à l’hôtel situé au Vieux quartier de Hanoi (30km- 45 minutes de route).Le reste du temps est libre pour la visite personnelle ou repos après un long trajet d’avion.Nuit à l’hôtel à Hanoi.

Jour 2 : Hanoi - Découverte (Petit déjeuner)

Hanoi, capitale du Vietnam, se trouve dans le Nord du pays et est l’un des meilleurs points chauds de touristes du pays. Il offre une architecture coloniale française, une culture riche de la nourriture et une longue histoire millénaire. Parmi les incontournables de la capitale, le vieux quartier de Hanoi est connu comme le centre du commerce et la principale destination touristique du Vietnam.

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée entière consacrée à la découverte de la capitale Hanoi avec la visite des sites principaux: Le mausolée d'Hô Chi Minh (fermé tous les lundis et vendredis, du 05 Oct du 05 Déc), la maison sur pilotis de Ho Chi Minh, la pagode du pilier unique, le Temple de la Littérature - première université du Vietnam, le Musée d’Ethnographie (fermé tous les lundis). Puis une promenade à pied suivie d'un tour en cyclo-pousse (1h00) vous permet de visiter le Vieux quartier et les environs du lac Hoan Kiem. Repas libres. Nuit à l'hôtel à Hanoi.

Jour 3: Hanoi - Mai Chau  (Petit déjeuner)

Situé à 130 km de Hanoi, Mai Chau  s’abrite paisiblement dans une vallée entourée de montagnes et décorée de magnifiques champs de riz. Outre la découverte d’un paysage montagneux époustouflant, on a tout l’occasion d’expérimenter l'identité culturelle des ethnies autochtones.

Après le petit déjeuner à votre hôtel, en route pour Mai Chau (140km-4h de route) en passant les paysages superbes des rizières de riz, champs de cannes à sucre ainsi que les villages ethiniques. Vous arriverez au village de Poom Coong vers midi. Après le déjeuner chez l’habitant (repas végétarien disponible), randonnée à pied pour visiter le village de Pom Coong avec les jardins végétaux, les étangs de poissons, les maisons sur pilotis, les rizières en escalier et découvrir la vie quotidienne des Thais. En fin d’après-midi, retour chez votre famille d’accueil pour le diner bien préparé par l’hôtel. Vous pourrez assister à un spectacle de danses traditionnelles réalisé par la minorité Thai (sur demande avec une supplément). Nuit chez l’habitant ou à Mai Chau Lodge.

 *Remarque: Chez l'habitant à Mai Chau, la famille hôte vous prépare d'excellents repas. Pour le couchage, tout le monde dort dans la même pièce de la maison avec l’équipage comme :  matelas,  moustiquaires, draps propres et ventilateurs. Il y a des toilettes, des douches à l'eau chaude et une salle d'eau à l'extérieur de la maison.

Jour 4: Mai Chau - Ninh Binh  (Petit déjeuner)

Bon petit déjeuner chez l’habitant. La journée s’annonce très intéressante avec une marche de plusieurs heures pour aller à la rencontre des minorités ethniques tout en découvrant les paysages verdoyants, le rythme de vie local avec des habitants accueillants. Au départ de Poom Coong, ballade au milieu d’un beau paysage de rizières jusqu’au  Xam KhoeDéjeuner chez l’habitant avant le déplacement en voiture de Mai Chau à Tam Coc (Ninh Binh) pour un trajet qui vous offre l’un des paysages les plus pittoresques du Vietnam (160-km -4,5h de route). Nuit à l’hôtel à Tam Coc.

Jour 5: Ninh Binh – Croisière à Tam Coc – Hoa Lu (Petit déjeuner)

Ninh Binh est connue sous le nom de « Baie d’Halong terrestre » par ses nombreuses collines calcaires recouvertes d'une végétation luxuriante et des tunnels creusés par les érosions. Cette région figure dans la liste de « 4 destinations les plus préférées dans le Nord du Vietnam »  composant: Hanoi, baie d’Halong, Ninh Binh et Sapa.

Journée entière pour la découverte de Ninh Binh, l’un des sites les plus réputés du Vietnam, surnommé aussi la “Baie d’Halong terrestre” avec de nombreuses collines calcaires et des tunnels creusés par les érosions. Vous profitez d’une balade de 2 heures en sampan au milieu des pitons rocheux de Tam Coc, puis, excursion à vélo (note : transfert en bus pour ceux qui ne veulent pas faire du vélo) jusqu'aux pagodes de Bich Dong situées au flanc des colines. Continuation de la promenade à vélo jusqu'à Hoa Lu, ancienne capitale du Vietnam datant du 10è siècle pour visiter les temples dédiés aux rois Dinh et Le. Retour à l'hôtel en bus. Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Ninh Binh.

Jour 6: Ninh Binh - Baie d’Halong (Petit déjeuner/Déjeuner/Diner)

Située au nord du Vietnam, la baie d’Halong (ou Ha Long) offre un paysage exceptionnel, qui s’étend sur près de 1500 km². Ses quelque 1600 îles et îlots, inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO créent un paysage marin spectaculaire de piliers de calcaire émergeant des eaux couleur émeraude. Certains îlots vous réservent également quelques surprises.

Après le petit déjeuner, en route vers la Baie d'Ha Long (200 kms - 4h de route) en traversant les provinces Nam Dinh, Thai Binh et Hai Phong. Arriver à Ha Long vers midi, embarquement sur une jonque pour une croisière dans la baie d'Halong qui vous permet d’exploiter tous les recoins de la baie. Déjeuner et dîner de fruits de mer frais à bord. Nuit à bord de la jonque en cabine privée.

Programme de la croisière en baie d’Halong jour 1:

- 12:00–12:30 Embarquement à bord de la Jonque. Petite présentation de la Jonque.

- 13:00–15:30 Déjeuner lors que la Jonque traverse les îles calcaires…

- 15:30–16:30 Kayak dans les zones caches de la Baie et autour de la grotte Luon.

- 16:30 Retour de la Jonque.

- 16:30–17:30 Croisière jusqu’à l’île Soi Sim. Baignade ou repos sur la plage de Soi Sim ou grimpe au sommet de l’île pour une vue panoramique sur la Baie d”Halong.

- 17:30 Retour à la Jonque pour la douche. Repos ou admiration du coucher du soleil.

- 19:00 Dîner avec les plats typiquement vietnamiens.

- 20:30 Participation aux activités du soir: films dans la salle à manger, jeux de cartes, pêche au calmar. Nuit à bord.

*Remarque : Le programme de la croisière pourrait se changer selon chaque jonque différente

Jour 7: Halong – Hanoi - en vol  Da Nang – Hoi An (Petit déjeuner/Déjeuner)

Petit déjeuner à bord puis continuation de votre croisière dans la baie d’Halong. Débarquement vers midi. Transfert direct de Halong à l’aéroport de Hanoi (180 kms - 3,5h de route) pour le vol du soir pour Da Nang. Arrivée à Danang, accueil par votre guide puis transfert à Hoi An. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Programme de la croisière en baie d’Halong jour 2 :

 - 06:30-07:00 Commencement la journée par le Tai Chi ou prise des photos de la Baie.

- 07:30-08:30 Petit-déjeuner au lever du soleil.

- 08:30-09:30 Découverte de la grotte Sung Sot-la plus belle grotte dans la Baie.

- 09:30 Retour à la Jonque. Désinstallation de cabine.

- 09:30-10:30 Continuation de la découverte de la Baie en passant le village de pêche Hang Ba, îlot de Chien…

- 10:30-11:30  Participation à la démonstration de cuisine et puis un repas traditionnel vietnamien lors que la Jonque retourne à l’embarcadère

- 12:00 Débarquement.

*Remarque : Le programme de la croisière pourrait se changer selon chaque jonque différente.

Jour 8 : Hoi An – Découverte (Petit déjeuner)

Le quartier antique de Hoi An, construit en lieu et place de l’ancienne cité de Faifo et situé à 30 km au sud de Da Nang , est classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Sa vieille ville constitue un exemple exceptionnellement bien préservé des ports marchands d’Asie du Sud-Est. Les traditions autochtones persistent jusqu’à nos temps, ce qui engendre le vestige original et unique que nous connaissons aujourd’hui.

Partez à la découverte de la ville historique qui fut le principal port commercial asiatique du XVIIème au XVIIIème siècle :visite du Musée de la Poterie ; la Maison Tam Ky, vieille de 200 ans ; le pont couvert Japonais datant du XVIIème siècle ; le marché animé où l’on vend des produits traditionnels. Déjeuner  au restaurant ou chez l’habitant proche de la forêt de cocotiers. Après le repas, profitez d’une croisière dans la forêt de cocotier d’eau. Retour en ville et temps libre. Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Jour 9: Hoian –  village de Tra Que (Petit déjeuner/Déjeuner)

Tra Que, village de maraîchers, est reconnu pour sa culture de légumes et d’herbes cultivés avec soin. Immergez-vous dans le quotidien de ces maraîchers, fiers de leur savoir-faire et de pouvoir le partager avec vous en vous communiquant leurs méthodes et en vous faisant participer à des activités de jardinage.

Découvrez le village de maraîchers Tra Que comptant pas moins de 200 propriétaires et 500 agriculteurs, cultivant 20 types de légumes et herbes dont la menthe, la salade, le basilic, la coriandre, le brocoli et tant d’autres, sur plus de 50 hectares de terrain, pour arriver à 10 tonnes de légumes vendus chaque année. Reconnus dans le centre du Vietnam, les légumes sont cultivés avec soin, les maraîchers n’utilisant que des engrais naturels, dont une sorte d’algue récoltée tous les matins.

A Tra Que, vous serez accueillis chaleureusement chez Monsieur Minh, issu d’une famille de trois générations, qui vous offrira un verre de bienvenue : son fameux « jus de basilic». Profitez par la suite d’une balade dans le village pour rencontrer les locaux travaillant la terre. Vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur l’histoire de Tra Que, les méthodes de culture des légumes, l’utilisation des plantes médicinales et la pharmacopée vietnamienne. Moment convivial assuré ! Participez ensuite aux activités de jardinage telles que la fertilisation des terres avec les algues du fleuve en compagnie des maraîchers. Qui a dit que le jardinage ne pouvait pas être amusant ?

De retour chez Monsieur Minh, puis vous préparerez le déjeuner avec la famille Minh. Au menu: crêpes croustillantes, nems de Hoi An, tam huu, poissons grillés dans la feuille de bananier… Un régal !

Pour terminer cette belle journée, vous aurez l’occasion de vous relaxer à l’ombre d’un manguier, avant de reprendre la route vers Hoi An. Retour à votre hôtel. Temps libre profiter de la plage. Diner libre. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Jour 10 : Hoi An -  Village Go Noi - Danang (Petit déjeuner/Déjeuner)

Apres le petit déjeuner,  vous quitterez la belle et touristique Hoi An en véhicule pour rejoindre (15km) un véritable village typique de Go Noi, encore épargné par l’afflux de touristes, vivant presque exclusivement des produits de la terre. À vélo et partez à la découverte de la vie rurale, au coeur de la campagne du Centre du Vietnam, charmante et authentique, loin de l’agitation des villes.Arrivés, vous ferez la connaissance de la famille hôte, qui vous accueillera chaleureusement avec un verre de thé, avant le départ de l’excursion. Vous partirez ensuite à vélo avec votre guide pour découvrir les paysages, ainsi que les activités qui font vivre ces lieux.

Le village vit presque 6 mois de l’année de la culture de piments rouge. Vous verrez lors de votre balade à vélo ces petits piments que de nombreuses familles étalent devant leurs maisons au soleil, dégageant une agréable odeur faisant penser au poivron. Si les piments se cultivent la moitié de l’année, d’autres légumes, fruits et herbes occupent les paysans le reste de l’année, comme le sésame, le maïs, la pastèque, les haricots, la citrouille, ou encore les cacahuètes. Vous pourrez participer aux diverses activités de culture, telles que la récolte, la préparation de la terre avec les buffles, ou encore le semis, et en apprendre davantage sur ces produits de la terre. Un véritable moment de partage avec les villageois !

En chemin, vous vous arrêterez dans un atelier de tissage, ainsi que dans une fabrique d’huile et apprendrez toutes les étapes de fabrication d’huile de cacahuètes, de sésame, ou encore de soja, selon la saison. Puis vous ferez un arrêt dans une école ou une crèche, et aurez l’occasion d’offrir aux enfants des cahiers, crayons ou bonbons.

Pour terminer ce tour, vous aurez la chance de faire une balade en pirogue sur la rivière Cao Tau, un lieu paisible et calme. Une activité ludique et écologique, pendant laquelle vous pourrez admirer les magnifiques paysages environnants que foulent des buffles en liberté, tout en vous amusant !

Sur le retour à la maison, faites un arrêt dans une fabrique pour acheter les nouilles qui composeront votre repas. Vous apprendrez comment préparer le fameux « My Quang », soupe de nouilles typique de cette province, et pourrez aider les membres de la famille, notamment en concassant et grillant les cacahuètes fraîches qui accompagnent ce plat. Au menu : salade fraîche, « my quang » de boeuf ou de poulet et salade de fruits de saison. Un régal !

Dans l’après-midi, retour vers Danang. Visite du Musée Cham à Danang retraçant l’histoire de cette civilisation. Puis transfert à la péninsule de Son Tra. Lieu peu fréquenté des touristes mais tout simplement magnifique. Visite de la pagode de Lady Bouddha qui surplombe la ville de Danang. Balade à pied sur les hauteurs de la montagne pour voir le plus beau panorama de votre séjour. Visite du musée Dong Dinh où sont exposées des poteries et des sculptures datant pour certaines de 2,500 ans. Retour à l’hotel. Temps libre pour profiter de la plage. Diner libre. Nuit à Danang.

Jour 11 : Danang – village La Chu -  Hue (Petit déjeuner/Déjeuner)

Située dans la région centrale du Vietnam, la ville de Hue est considérée comme le cœur de l’héritage culturel national  et classé au patrimoine mondial. Etant l'ancienne capitale du Vietnam, Hue conserve les trésors nationaux les plus appréciés en terme de l’histoire et du patrimoine avec notamment une vaste cité impériale et de nombreux tombeaux sacrés disséminés le long de la légendaire Rivière des Parfums.

Vous prendrez la route de Da Nang pour Hue via le Col des Nuages, d’où vous aurez une très belle vue sur la Baie de Danang et pourrez faire un arrêt pour prendre des photos.  Arrivée à Hue, embarquement sur le bateau du dragon puis une très belle croisière sur la rivière Huong (littéralement Rivere des parfums). Arrêt  devant la maison jardin de «An Hien» qui signifie «la maison de la paix». D’architecture traditionnelle, la maison permet de bien s’imprégner de l’atmosphère du Hué d’antan. Découverte de son histoire et de son magnifique verger tropical dans une atmosphère paisible. Départ ensuite à vélo dans la charmante campagne de Hue. Premier arrêt pour visiter une magnifique pagode qui fut détruite lors de la guerre contre les Américains puis reconstruite à la fin du conflit. Introduction sur le mode vie des moines logeant dans une ambiance calme et sereine.Continuation jusqu’ à un petit marché local quotidien. Visite du marché à travers les étals de viandes, d’épices et de légumes frais, accompagnés des sourires des femmes qui sont encore guère habituées à voir des touristes.Visite ensuite d’une famille qui produit du hachis de porc fermenté enveloppé dans des feuilles de bananiers puis une autre famille spécialisée dans la confection de galettes de riz. Introduction avec les familles et possibilité d’essayer à votre tour de produire ces différents mets. Pédalez jusqu’au village de La Chu tout en étant accompagnés des paysages typiques de la campagne de Hue entre potagers, rizières, plants de bananiers, rivières, étangs de lotus et en arrière-plan les montagnes d’où l’on peut voir encore aujourd’hui les séquelles de l’agent orange versé par l’armée américaine il y a une quarantaine d’année. Arrivée dans un restaurant familial au milieu des rizières pour le déjeuner. Après le déjeuner, massage des pieds aux herbes médicinales tout en contemplant les charmants paysages pittoresques de rizières. En fin de la journée, transfert et installation chez  Dung (Michel) ou vous prendrez le diner avec sa famille et passerez une nuit chez lui. 

*Option : Vous pouvez choisir soit passer la nuit chez l’habitant (chambre privée deluxe) ou à l’hôtel.

Jour 12 : Hue – vol pour Saigon  (Petit déjeuner)

Petit déjeuner chez Michel. Visite du Mausolée de l’Empereur Minh Mang, l’un des plus beaux sites de Hue qui est en pleine nature parmi les pins et frangipaniers.  Déjeuner libre. Retour en ville et visite de la Cité Impériale reconnue Patrimoine culturel mondial de l’Humanité par Unesco. Transfert à l’aéroport et envol à Saigon. Accueil à l’aéroport et transfert vers l’hôtel. Nuit à l’hôtel à Saigon.

Jour 13 : Saigon – Cu Chi (Petit déjeuner)

Saigon, ou Ho Chi Minh-Ville depuis 1976, est à la fois la première ville et le poumon économique du Vietnam. Le commerce y bat son plein et signe des temps, de nouveaux gratte-ciels sortent de terre tous les ans.

- Matin : Départ pour votre visite guidée des lieux indispensables de Ho Chi Minh-Ville :

*Le Musée des vestiges de la guerre ou le Musée de la Guerre du Viet Nam,  le plus grand musée de guerre du Vietnam présente la documentation, l'armement, les photos de l’agent orange et les camps des prisonniers de la guerre reconstruit. L'endroit est visible et reconnaissable non seulement par les bus et les touristes défilement ligne par ligne, mais parce que les portes environnante de l'enveloppe permettent d'entrevoir clairement l'aéronef, chasseurs, hélicoptères, chars et autres machines de guerre et heavy artillery à l'extérieur du Musée.

*Le Palais de la Réunification, également connu sous le nom de Palais de l'Indépendance, est un monument spécial chargé d’histoire. C’est en effet là que s’est effondré le 30 avril 1975 le régime de la République du Vietnam et que la libération entière du Sud du Vietnam a été proclamée.

*La Cathédrale Notre-Dame et le Vieux Bureau de poste : ses deux monuments témoignent de l’héritage architectural français du 19e siècle.

- Après-midi : En route pour le site historique célèbre Cu Chi (60km)  pour  visiter les tunnels creusés à la main par les Vietminh pendant la guerre pour l'indépendance nationale. Initialement créés par le Vietminh sous l’Indochine française (le réseau faisait alors une vingtaine de kilomètres), ces tunnels ont été considérablement développés lors du conflit américano-vietnamien  pour atteindre environ 250 km. Il s'agissait alors d'un réseau gigantesque regroupant des galeries étroites desservant des salles semi-enterrées et des cavités plus profondes entièrement creusées. L'accès aux tunnels se faisait par des trappes soigneusement camouflées. Connus comme étant l'un des points d'arrivée de la Pise Ho Chi Minh, les tunnels ont été utilisés par les combattants du Viet Cong en tant que caches durant les combats, de voies de communication, d'approvisionnement, d'hôpitaux, de réserves de nourriture, d'armurerie et de véritables quartiers où ils vivaient dans des conditions effroyables. Au plus fort de la guerre, ils abritaient 16 000 personnes. Retour à Sai Gon. Nuit à l’hôtel à Saigon.

 Jour 14 : Saigon– Cai Be – Can Tho  (Petit déjeuner)

Le delta du Mékong, une immense et basse plaine extrêmement fertile traversée par les neuf bras d’un fleuve éclaté en morceaux, jette ses flots limoneux et boueux dans la mer. Cette région  est formée  par les alluvions et les sédiments déposés par le fleuve. Elle est quadrillée par une multitude de canaux et d’arroyos verdoyants, de rizières et de jardins fruitiers, d’îles et de villages qui vivent au rythme des pulsations du fleuve et de la mer. 

Départ de Saigon pour Cai Be (3 heures de route). A l'arrivée à Cai Be, embarquement sur un sampan à moteur pour visiter le marché flottant de Cai Be, le marché le plus fréquenté et le plus animé de la région pour admirer la grande abondance de fruits exotiques, de légumes et de produits régionaux fabriqués essentiellement à la main. Occasion de contacter et essayer de négocier le prix avec les vendeurs. Puis faire une promemade aux villages  pour visiter les vergers et les plantations de fruits, expérimenter les activités quotidiennes des villages d'artisanat de la population locale.  Pause pour le déjeuner dans un jardin verger. 

Après-midi : Balade en byciclette autour des villages bordés des vergers et jardins de bonsaïs pour contempler les beaux paysages et la vie locale du delta du Mékong. Continuation de la croisière jusqu'à Vinh Long et ensuite prendre la route en direction de Can Tho. Installation à l'hôtel en fin d'après-midi. Nuit  à l'hôtel à Can Tho.

Jour 15 : Can Tho – Marché flottant Cai Rang – Saigon – Vol départ  (Petit déjeuner)

Après le petit déjeuner, vous faites une croisière en sampan à travers les canaux pour rejoindre le marché flottant de Cai Rang. Admirez la beauté des paysages et les activités quotidiennes des habitants qui vivent le long des canaux du Mékong, promenez dans le village pour visiter une usine de décorticage de riz et de nouilles. Transfert à l’aéroport de Saigon pour le vol international de départ du soir.

***Fin de nos services***

Autres circuits à voir:

- Voyage Vietnam 15 jours à petit budget

-Circuit Hanoi - Ninh Binh - Halong 5 jours

Mai Chau

 Mai Chau

 

Tam Coc, Ninh Binh

 Tam Coc, Ninh Binh

 

Halong

 Ha Long

 

Hue

Hue

 

Hoi An

 Hoi An

 

Delta du Mékong

 Delta du Mékong

Prix en USD (dollars) par personne

Nombre du groupe

2pax

4pax

6pax

8pax

              

Prix par personne

 

 

$1.399/pax

 

$1.025/pax

 

$899/pax

 

$825/pax


Inclus dans le prix
:

- Hôtels (sur une base partagée double, 3 star aux normes locales) 

- Logement chez l’habitant

- Vols domestiques (Hanoi - Danang & Hue - Saigon)

- Transports en terrestre (voiture climatisée, 4x4, minibus ou autocar selon le nombre de participants)

- Guide francophone ou anglophone sur tout le circuit

- Excursions et visites mentionnées dans le programme

- Repas mentionnés dans le programme 

Non inclus dans le prix:

- Visas et frais d'immigration à l'arrivée

- Billets internationaux vers/en provenance du Vietnam

- Assurance voyage et/ou assurance médicale

- Les repas non mentionnés dans le programme

- Suppl. hébergement en chambre (facturé séparément)

- Haute saison ou événements spéciaux surtaxés

- Pourboires, boissons et autres dépenses personnelles

Remarques sur l’itinéraire: 

- Le programme peut être changé pour cause de conditions climatiques locales ou d’autre raison inattendue. 

- Les prix pourront être modifiés en cas de modification du programme.

- Les musées au Vietnam sont fermés tous les lundis.

- Les programmes ne comprennent pas de early check-in ou late check-out pour les hôtels. Au Vietnam, les chambres sont mises à disposition normalement à partir de 14h00 et doivent être libérées à 12h00. Pour une mise à disposition anticipée ou une libération tardive, il faudra alors en faire la demande avec frais supplémentaires.

Pour tout renseignement concernant ce circuit, veuillez nous contacter à l’adresse: 

- Email : sales@welcomevietnamtours.com

- Hotline: (+84).98 456 34 98

- Téléphone: (+84).4.62 53 60 22 

Nous sommes toujours à votre disponibilité et vous contacterons par téléphone ou par email dans un délai d'ici à 24 heures.

Autres tours

Circuit Héritage et Campagne du Centre  5 jours

Circuit Héritage et Campagne du Centre 5 jours

Code tour: CC19

Destination: Hue – Hoi An

Durée: 5 jours – 4 nuits

Départ: Danang

Prix: Contactez-nous

Réserver
Circuit  Mai Chau - Pu Luong - Ninh Binh - Halong 6 jours

Circuit Mai Chau - Pu Luong - Ninh Binh - Halong 6 jours

Code tour: TREK 18

Destination: Mai Chau-Pu Luong-Ninh Binh-Halong

Durée: 6 jours – 5 nuits

Départ: Hanoi

Prix: 398 USD

Réserver
Circuit randonnée à Sapa 3 jours en bus

Circuit randonnée à Sapa 3 jours en bus

Code tour: TREK 15

Destination: Sapa

Durée: 3 jours - 2 nuits

Départ: Hanoi

Prix: 189 USD

Réserver
Circuit Mai Chau – Ninh Binh – Halong 5 jours

Circuit Mai Chau – Ninh Binh – Halong 5 jours

Code tour: CC18

Destination: Mai Chau- Ninh Binh – Halong

Durée: 5 jours – 4 nuits

Départ: Hà Nội

Prix: 289 USD

Réserver
Randonnée à Mu Cang Chai 3 jours

Randonnée à Mu Cang Chai 3 jours

Code tour: TREK 16

Destination: Mu Cang Chai

Durée: 3 jours – 2 nuits

Départ: Hanoi

Prix: 125 USD

Réserver
Vietnam Authentique 15 jours

Vietnam Authentique 15 jours

Code tour: CC16

Destination: Nord – Centre - Sud

Durée: 15 jours – 14 nuits

Départ: Hanoi

Prix: Contactez-nous

Réserver
Le Grand Vietnam 24 jours

Le Grand Vietnam 24 jours

Code tour: CC01

Destination: Nord - Centre - Sud

Durée: 24 jours – 23 nuits

Départ: Hanoi

Prix: Contactez-nous

Réserver
Vue  Ensemble Vietnam 21 jours

Vue Ensemble Vietnam 21 jours

Code tour: CC002

Destination: Nord - Centre - Sud

Durée: 21 jours - 20 nuits

Départ: Hanoi

Prix: Contactez-nous

Réserver

Inscrivez-vous à notre newsletter

 Welcome Vietnam TourCopyright - 2015 Welcome Vietnam Tours., JSC

WELCOME VIETNAM TOURS

Agence de voyage basée à Hanoï spécialiste des voyages sur mesure au Vietnam et à l`Indochine

Licence commerce international: 0736/2007/TCDL

Adresse: Chambre N 706, 142 rue Le Duan, district Dong Da, Hanoi, Vietnam

Email: sales@welcomevietnamtours.com

Website: www.welcomevietnamtours.net  -  www.welcomevietnamtours.vn

Tel: (+84) 24 62 53 60 22  - Fax: (+84) 24 36 42 13 88 

Voyage Vietnam | Voyage Indochine | Voyage à petit budget | Croisière Delta Mékong | Croisière Baie d`Halong

Copyright - 2015 Du lịch Chào Việt Nam-Welcome Vietnam Tour .,JSC